Deck Julia

Deck Julia

 

Julia Deck est née en 1974. Après des études secondaires au Lycée Henry IV Paris, puis supérieures de lettres à la Sorbonne, elle devient chargée de communication dans l’Industrie, puis décide de se consacrer à l’Ecriture.

Très intéressée et influencée par les romans de Jean-Philippe Toussaint et surtout Jean Echenoz, elle écrit et envoie son premier manuscrit : Viviane Elisabeth Fauville aux éditions de Minuit en 2011 ; accepté, il sera publié en 2012. Suivront Le Triangle d’hiver en 2014 et Sigma, son troisième roman en 2017

 

Viviane Elisabeth Fauville

  Parution en format de poche aux Editions de Minuit 2014 Vous êtes Viviane Élisabeth Fauville. Vous avez quarante-deux ans, une enfant, un mari, mais il vient de vous quitter. Et puis hier, vous avez tué votre psychanalyste. Vous auriez sa…

Sigma

Messieurs, Vous avez confié à notre Organisation le soin de lutter contre les œuvres indésirables. Quand il est impossible de les éliminer à la source, nous les faisons entrer dans des musées, où leur potentiel de nuisance s'épuise de lui-mê…

Fermer le menu